Visite de courtoisie aux Chefs de Cabinet du MSDS et MSAH

Le Directeur Général de l’ANAM, Hameth Ben H. TRAORE multiplie les contacts afin de trouver des solutions idoines pour relever les défis immenses dans la mise en œuvre du RAMED. En effet, après, la CANAM, le PACSU, la DNDS et l’OMS, le DG de l’ANAM a successivement été reçu cet après-midi par le Chef de Cabinet du Ministre de la Santé et du Développement Social, M. Hamed et celui du Ministre Délégué chargé de la Solidarité et de l’Action Humanitaire, M. Aly TAMBOURA.

Les deux visites s’inscrivent dans le cadre des visites de courtoisie et de prise de contact. Elles ont été marquées par les salutations cordiales et les félicitations à l’adresse de M. Hameth Ben H. TRAORE, pour sa nomination à ce poste.

Avec le premier, les échanges ont porté sur les orientations par rapport aux instructions de Mme le Ministre de la Santé et du Développement Social, lors de sa rencontre avec les directeurs des structures relevant de son département. Avec le second, les discussions ont porté essentiellement sur les difficultés structurelles de l’ANAM et la question de la prise en charge médicale des blessés des évènements sociaux des 10, 11 et 12 juillet 2020. Enfin, M. Aly TAMBOURA a prodigué de très sages conseils au DG de l’ANAM, qui était accompagné par son Adjoint et le Responsable de la Communication.

Cellule Com / ANAM

 

fr_FRFrench